Rechercher

Gwenaël AUBERNON, nouveau Président !

"En cette fin de saison, c'est une nouvelle aventure qui commence pour la section Cyclisme mais aussi pour moi. Quoi de plus passionnant pour un ancien cycliste 1ere cat et père de trois coureurs que d'être en position de valoriser et développer le travail déjà engagé sur ce grand club depuis plusieurs années.


La ou les prochaines saisons vont être intenses dans la perspective des jeux de Paris 2024. Nos équipes de sprint féminines et masculines sont déjà performantes mais elles sont aussi les plus jeunes au niveau mondial. Les 2 ans et demi qui nous séparent des jeux leurs permettront d'acquérir la maturité sportive et à la régularité nécessaire à l'accès aux plus hautes marches des podiums. Dans cette optique, nous avons renforcé notre équipe féminine autour de Marie Patouillet en recrutant Marie Divine Kouamé, Julie Michaud, et Valentine Fortin. Nous n'avons aucun doute que notre cadette Lilou Ledeme profitera rapidement de cet élan pour s'inscrire elle aussi parmi les meilleures nationales.


Pas de grand club sans de bonnes bases alors nous renforçons aussi nos équipes minimes cadets juniors route et piste, nos jeunes auront la possibilité de se fédérer et de s'affuter lors d'un stage à St Hilaire de Riez en Février. Enfin nous appuierons nos efforts sur notre école de cyclisme plus dynamique que jamais qui accueille, en toute convivialité, les plus jeunes qu'ils soient valides ou handicapés en compétition ou en loisirs dans le respect de nos valeurs. Merci aux dirigeants, entraineurs et parents pour leur implications, nous avons besoin de tous pour réussir.


Bonne année à tous !"



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout